Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Sims de Kalou
8 avril 2017

Le Manoir Halliwell - 3 chambres ; 3 salles de bain

  

Screenshot

 

Disques utilisés :

 

Les Sims 3 Destination Aventure

Les Sims 3 Accès VIP

Les Sims 3 Animaux & Compagnie

Les Sims 3 Showtime

Les Sims 3 Super Pouvoirs

Les Sims 3 Saisons

-

Les Sims 3 Ambitions

Les Sims 3 Générations

Les Sims 3 Kit de Vitesse Ultime

Les Sims 3 Jardin de Style

Les Sims 3 Vie Citadine

Les Sims 3 Suites de Rêve

-

 [Les add-on en italique sont ceux que je ne possède pas]

 

 

Détails :

 

Prix : 245 343 §

Terrain : 35 x 45

 

 

 

MUSIQUE :

My Way - Calvin Harris

Générique de Charmed

 

Rappel : La maison n'est pas de moi ! ;)

  


~ Télécharger ~


  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Uiiiiii moi aussi :D ! D'ailleurs je suis en train de me re-regarder la série, c'est tellement trop bien *q*
E
Hooooo je suis trop fan de charmed en plus !!! J'adore !!
O
whaaaaaou, le manoir de la meilleure série de mon enfance!!! Il est superbe, je vais le télécharger^^
K
C'est pas grave tu sais, moi non plus je les avais pas tous, il faut juste remplacer comme tu peux ce que t'as pas 😅
P
HAHAHAHHAHAHAH JE LE SAVAIS QUE CA VENAIT DE CHARM... Mon dieu. '-' <br /> <br /> *télécharge*
Publicité