Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Sims de Kalou
13 mai 2018

The New Brooklyn - 8 chambres, 7 salles de bain

 

Screenshot-32

 


Ce très grand loft est une rénovation de The Old Brooklyn, qui est déjà une rénovation d'ailleurs, adaptée pour un groupe de simselfs un peu tarés, dans le cadre d'un de mes Legacys.

Legacy des Regan


 

Disques utilisés :

 

Les Sims 3 Accès VIP

Les Sims 3 Saisons

 

 

Détails :

 

Terrain : 36 x 29

 

 

Aperçu :

 

  



/!\ ATTENTION /!\

PENSEZ À TELECHARGER CE FICHIER POUR EVITER TOUT CONFLIT AVEC LES OBJETS DU STORE QUE J'UTILISE, PUIS SUIVRE LES INSTUCTIONS DU GUIDE (.pdf) : 

>> Store Fixes <<



   



~ Télécharger ~



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà dit ce que j'en pensais, mais encore une fois, elle est très bien
Publicité