Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Sims de Kalou
11 mars 2018

The Woods Fall - 5 chambres, 5 salles de bain

 

Screenshot-3

 


Voilà la maison que mes Regan ont habité dans le cadre de mon Legacy, de la fin de la deuxième à la troisième génération ;)

Legacy des Regan


 

Disques utilisés :

  

Les Sims 3 Animaux & Compagnie

Les Sims 3 Saisons

 

 

Détails :

 

Prix : 122 909 §

Terrain : 36 x 47

 

 

Aperçu :

 

  



/!\ ATTENTION /!\

PENSEZ À TELECHARGER CE FICHIER POUR EVITER TOUT CONFLIT AVEC LES OBJETS DU STORE QUE J'UTILISE, PUIS SUIVRE LES INSTUCTIONS DU GUIDE (.pdf) : 

>> Store Fixes <<



 



~ Télécharger ~



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon c'est con comme commentaire mais ça gêne si je la prend pour mon legacy ? *brûle*
O
Mais elle est dingue ta vidéo!! Comment tu as fait ????
Publicité