Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations Sims de Kalou
23 mars 2017

Le Pas-Que-Beau - 1 chambre, 1 salle de bain

 


- Voir le Speed Build -


 

 

Disques utilisés :

 

Les Sims 3 Accès VIP

Les Sims 3 Saisons

Les Sims 3 Île de Rêve

 

 

Détails :

 

Prix : 42 543 §

Péniche : 8 x 16

 

 

Screenshot

 Vue d'ensemble

 

Screenshot-2

 Rez-de-chaussée

 

Screenshot-3

 Premier étage

 

Screenshot-4

 Deuxième étage

 

Screenshot-5

Toit

 



/!\ ATTENTION /!\

PENSEZ À TELECHARGER CE FICHIER POUR EVITER TOUT CONFLIT AVEC LES OBJETS DU STORE QUE J'UTILISE, PUIS SUIVRE LES INSTUCTIONS DU GUIDE (.pdf) : 

>> Store Fixes <<



   



~ Télécharger ~



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La baignoire près de la fenêtre.. certains seraient contents x)<br /> <br /> *télécharge*
O
sympa :3 mais je suis pas sure que j'apprécierais voir quelqu'un passer dans la salle de bain quand je me douche pour prendre le volant xD <br /> <br /> J'adore cette salle de bain, ceci dit!
Publicité